brooke arrivas au cinéma est heureusement le film n'avait pas encor commencer...d'ailleurs elle ne savait même pas le quel c'était!Elle aimer bien se faire des tite soir ciné comme cela!!Puis elle se dirigas vers une place libre a coté de nicolas mais comme la salle était plonger dans le noir complet Brooke n'avait pas vue qui c'était:
-Puis-je m'assoir?
Nicolas Duff
Il se retourna et entendit une voix charmante de jeune fille sans aucun doute lui demander si elle pouvait sasseoir bien sur il accepta, pourquoi ne pourrait telle pas ? puis si le film était nul ils pourraient toujours faire connaissance, la salle était plongé dans le noir et il n'avait pas vu l'identité de la personne assise a coté de lui Au fait vous vous appelez comment, si se n'est pas trop indiscret
Brooke Davis Scott
Sa sonné faux, et la il comrit oui c'était bien Brooke Davis, oui mais voila il ne voulait pas décevoir sa soeur, apès tout c'était la meilleure amie de Brooke, alors il fallai quil fasse des efforts ... non ?
Brooke Davis Scott
elle restas entriens de sourire comme une débille...c'était sure c'était bien lui mais pour qu'il s'enfuit en courant il ne vallait mieux pas...et puis depuis le temps qu'elle voulait que tous sa prennent fin...il ne fallait surtout pas que sa empire!elle aimerait tellement que tous cela preine fin que cette guerre de voisins cesse enfin!!
Nicolas Duff
Fait pas cette tete ! cest bon je suis pas inoble je vais pas partir en courant non plus parce que tu t'apelle Davis sa me gave ses histoires si tu veux tout savoir ...
Brooke Davis Scott