Sujet: Se promene un peu (libre) Mer 15 Aoû 2007 - 23:47
Sophia décida d'aller se promener dans la foret car elle n'avait rien a faire, et qu'elle avait beaucoup de temps a tuer. Elle marcha et regarda le paysage qui l'entourait.
*Pas mal comme endroit. J'avais jamais remarquer que c'était si jolie ...*
Brooke Davis Scott
Sujet: Re: Se promene un peu (libre) Jeu 16 Aoû 2007 - 0:33
Brooke se promener comme tous les Mercredi dans la forêt.elle adorer cette endroit!C'était si calme et si beau! Lors de c'est cout de blousse elle venait toujours là! Puis elle vue une personne au loin...bizzare abituellement il n'y avait presonne!Puis quand elle s'approchat elle reconnut sa soeur!!elle lui sourit et lui dit
Salut toi!
Sophia Davis
Sujet: Re: Se promene un peu (libre) Jeu 16 Aoû 2007 - 3:02
Sophia se retourna et vit sa soeur lui sourire en la saluant -Tient si ce n'est pas ma petite soeur. Ca va avec Lucas j'espère, sinon je vais devoir m'en mêler ... Sophia rigola toujours en marchant et en regardant sa soeur
Brooke Davis Scott
Sujet: Re: Se promene un peu (libre) Jeu 16 Aoû 2007 - 18:55
-C'est sure je ne manquerai jamais ca pour tout l'or du monde. Sophia sourit a sa soeur -Au fait ... Vu que j'ai une petite mémoire ... C'est quand déja? ...
Brooke Davis Scott
Sujet: Re: Se promene un peu (libre) Jeu 16 Aoû 2007 - 19:01
C'était pour être certaine de ne pas la louper... mais si c'est le cas je suis désolé c'est pas voulu ... Sophia rigola -Ma petite soeur qui se marrie ... Je suis contente pour toi
Brooke Davis Scott
Sujet: Re: Se promene un peu (libre) Jeu 16 Aoû 2007 - 19:16
Tu es si intriguée que ca de savoir si j'ai quelqu'un en vue ... Sophia regarda sa soeur -Eh bien je sais que si je ne me tasse pas, il va avoir un arbre dans ma figure
Brooke Davis Scott
Sujet: Re: Se promene un peu (libre) Jeu 16 Aoû 2007 - 19:37
-Ah oui c'est vrai ... Euh disons que tout ces nouveaux ... Mais je les connais pas ... Mais disons qu'il y en a un qui me fait de l'oeil Sophia rigola
Brooke Davis Scott